Merci de votre soutien. Ensemble nous oeuvrons pour un monde plus juste.

Notre numéro de compte postal est:
PC 30-303-5
IBAN: CH20 0900 0000 3000 0303 5
BIC/SWIFT: POFICHBEXXX
Je fais un don... Changer
Ma contribution Changer
Mode de paiement Changer
Merci de faire un don par carte de crédit.

Sur cette page et la suivante, vous pouvez remplir le formulaire DD/LSV en ligne, puis l'imprimer.

Je souhaite commencer mon don
.
.

Sécurité

Les données que vous communiquez pour le paiement en ligne sont protégées par une connexion Internet sécurisée de type SSL. Ces données ne peuvent être interceptées par des tiers et ne seront en aucun cas sauvegardées dans notre système.

Comment fonctionne le paiement par carte de crédit ?

Mastercard Secure VISA Verified

Sécurité

Votre paiement en ligne se fait au moyen de vos numéros de carte et de compte Postfinance. Ces données ne peuvent être interceptées par des tiers et ne seront en aucun cas sauvegardées dans notre système.

Le don par SMS

Votre don sera comptabilisé sur votre facture de téléphone mobile ou votre compte postal. Aucun coût supplémentaire ne s'y ajoutera. Votre opérateur de téléphonie mobile et Postfinance assurent une transmission sécurisée de votre SMS.

Quel bulletin de versement choisir?

Le bulletin de versement téléchargeable en format pdf est idéal pour le paiement par e-banking. Nous vous envoyons volontiers un bulletin de versement imprimé. Sachez cependant que ce mode de paiement entraîne des coûts supplémentaires pour SWISSAID.

Ordre de paiement permanent / Débit direct

En choisissant un ordre de paiement permanent ou un débit direct, votre don régulier nous parvient à moindre coût, ce qui en augmente l'efficacité.

Mes données Changer
info

Vos données sont gardées secrètes et ne sont en aucun cas divulgées à un tiers.

Veuillez tenir compte du fait que:

Si vous ne nous transmettez pas votre adresse, nous ne pourrons pas vous envoyer d'attestation de dons, valable pour les impôts. Vos données sont gardées secrètes et ne sont en aucun cas divulgées à un tiers.