Votre aide fait la différence

Dans le numéro de juin du rapport annuel de notre magazine Le Monde, les chiffres de l'année sont mis en lumières : Vous trouverez ici, de manière transparente, quelle est la situation financière de SWISSAID en 2017 et à quoi les fonds ont été alloués. Un grand merci à vous tous, chers donateurs et donatrices !

Dans cette édition,

• Laissez-vous surprendre par un système ingénieux mis en place au Niger - un réseau via Whatsapp qui permet aux agriculteurs de mieux appliquer de nouvelles méthodes d'agriculture.
  • Découvrez comment nous veillons à ce que les générations futures puissent profiter de l'eau dans les Andes grâce à des nouveaux approvisionnements en eau et la protection de biotope sur les hauts-plateaux.
  • Apprenez comment des petites pommes de terre font fureur au Myanmar.
  • Et découvrez les raisons pour lesquelles SWISSAID se retire de l'Equateur à moyen terme.

Vous trouverez toutes ces informations et bien d’autres encore dans le numéro de juin du magazine Le Monde. La version papier se concentre principalement sur les récits, tandis que notre rapport annuel en version numérique est plus détaillé.

Bonne lecture!