Changer l'avenir. Des faits et des chiffres

L’édition de juin 2017 de notre magazine Le Monde SWISSAID contient notre rapport annuel. Les chargés de programme de chaque pays où SWISSAID est active rendent compte des résultats concrets, et informent aussi bien sur les réussites que sur les difficultés rencontrées sur le terrain. Tout en expliquant comment les populations concernées s’engagent à trouver des solutions adéquates.

• Découvrez nos infographies très instructives qui expriment en faits et en chiffres notre engagement.
  • Lisez comment des communautés colombiennes s'intéressent aux nouvelles masculinités, faisant fi des tabous et des préjugés.
  • Découvrez les multiples qualités et avantages du karité et de son beurre made in Tchad.
  • Réjouissez-vous avec le paysan birman Ngo Oo de l'amléiorationd ela vie quoitidenne de milleirs de paysans grâce à l'agriculture écologique.

Vous trouverez toutes ces informations et bien d’autres encore dans l’édition du mois de juin du magazine Le Monde SWISSAID. Bonne lecture !