SWISSAID au Forum du Militantisme de Genève - 28 mars 2013

SWISSAID au Forum du Militantisme de Genève - 28 mars 2013

Marguerite Contat, présidente de l'Association SWISSAID Genève, prend la parole le 28 mars 2013 à l'occasion du Forum du Militantisme organisé par l'Association des Etudiants en Science Politique et Relations Internationales de l'Université de Genève.

A l'occasion d'une journée entière consacrée aux droits fondamentaux et la problématique de la privatisation de notre environnement, Marguerite Contat, présidente de l'association SWISSAID Genève, prend la parole aux côtés de Julie Duchatel, représentante du CETIM, lors d'une conférence intitulée "La Terre à vendre". Ces deux spécialistes vont expliquer ensemble la relation des droits fondamentaux avec l'rnvironnement à travers l'exemple de l'accaparement des terres. Ce sera également l'occasion de revenir sur le contenu choc de l'ouvrage du GRAIN "Hold-up sur l'alimentation", édité par le CETIM avec l'aide de SWISSAID.

  • Horaires: 12h15 à 14h
  • Lieu: Auditoire MR070, Uni Mail

Forum du Militantisme 2013 à Genève du 25 au 28 mars
Ouvert à tous pour informer, sensibiliser et réunir autour de la thématique des droits de l'homme. Conférences, tables rondes, projections de film, stands d'associations, concours artistique et théâtre. Programme complet sur www.militantisme.ch
.