Legs et donations: atteindre un rendement de 100% avec un investissement de 10%

Vous souhaitez faire le bien de votre vivant et au-delà? Faites le choix du "Fonds SWISSAID pour le futur"!

SWISSAID ne fait jamais de fausses promesses! Il s'agit ici d'une part de 10% de vos avoirs testamentaires que vous pouvez léguer en toute liberté à SWISSAID en alimentant notre "Fonds SWISSAID pour le futur", exempt d'impôts. Ce faisant, vous favorisez une action efficace à 100%. Avec seulement 10% de vos avoirs testamentaires, vous financez des projets de développement qui permettent aux familles parmi les plus pauvres du Sud d'entrevoir un avenir meilleur.

En réglant de votre vivant votre volonté testamentaire, vous choisissez en toute quiétude comment léguer au mieux votre fortune et vous évitez à vos descendants des querelles inutiles. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans notre brochure de conseils pour votre testament (pour la commander, voir les détails de contact de l'Infobox sur la droite).

Ils ont fait le choix du legs et nous les remercions

  • La population de tout un village avec de l'eau en suffisance. Voilà ce qu'a permis le legs de Henry Arnold. Sa soeur témoigne de son engagement futur et de celui de Henry lors d'un entretien avec SWISSAID.
  • Des femmes ont bénéficié d'un soutien dans la revendication de leurs droits et ont ainsi amélioré leur qualité de vie et celle de leur famille. C'est le résultat du legs de Cäcilia Koch. Ayant appris à lire, écrire et compter, ces femmes du Tchad sont mieux armées pour réussir leurs projets. Dans cette article, découvrez comment les soeurs de Cäcilia Koch ont concrétisé son souhait.